Réparation et entretien de CD et DVD
Contactez-nous : 03 89 528 542

Comment réparer un CD rayé ?

Comment réparer un CD rayé ? C’est une question qui peut vous bloquer, mais rassurez-vous, nous allons tenter y répondre simplement.

N’importe quel disque optique peut se marquer ou se rayer à l’utilisation. De la simple rayure en surface aux rayures plus profondes, votre CD peut devenir illisible rendant ainsi vos jeux inutilisables ou vos films illisibles. Pour donner une seconde jeunesse à vos CD, SaveDisc vous propose une gamme complète de machine à réparer les disques optiques capables de réparer la majorité des rayures mêmes les plus profondes.

Comment réparer un CD rayé ?

Les machines de réparation professionnelles SaveDisc vont enlever une très fine couche de plastique sur le CD afin de supprimer les rayures. L’épaisseur des disques optiques permettent, en fonction de la profondeur des rayures, de réparer un CD un vingtaine de fois. En effet, s’agissant d’un procédé d’abrasion dans lequel une fine couche de plastique est enlevée en fonction de la profondeur des rayures, il est possible de réparer de manière optimale les supports numériques à plusieurs reprises.
Une fois le cycle terminé, les rayures auront complètement disparues.

layers

Avec nos machines, il est désormais possible de resurfacer un CD rayé, rénover un DVD abimé ou réparer un jeu vidéo illisible.

 

Commentaires fermés.

Derniers articles

Adresse

VGA International
8 rue d'Irlande,
ZAC Joseph Else Heiden
68310 Wittelsheim
Tél. 03 89 528 542
Fax 03 89 579 218

SaveDisc

SaveDisc propose une gamme d'outils et de machines pour la réparation de CD rayés et l'entretien de vos supports numériques.

Types de disques réparés

Les machines SaveDisc permettent de réparer tous types de supports numériques.

Les formats présentés ci dessous sont compatibles avec les machines de réparation de CD SaveDisc.

SaveDisc, le leader de la réparation de CD